On va encore se régaler avec du film Marvel à gogo

Avengers: Infinity War n’est même pas encore sorti que Marvel a annoncé qu’il prévoyait pas moins de 20 nouveaux films sur cet univers.

On va encore avoir droit à des histoires de superhéros en veux-tu en voilà. Mais ce n’est pas pour nous déplaire. On aime voir ces justiciers qui sauvent le monde avec leurs superpouvoirs.

Même si certains sont dark. On prend un pied monstre en voyant chaque nouveau long-métrage et ceux qui vont suivre constituent ce qu’on appelle la phase 4. Alors certains sont décriés car manquant de saveur, même si on a pu voir certains risques pris au niveau mise en scène et dialogues.

Les acteurs phares vont revenir en tout cas et s’apprêtent à casser la bouche des méchants prêt à prendre le contrôle de la Terre. Certes, on veut du neuf et des choses jamais vues avant. La nouvelle ère va devoir se renouveler et proposer du lourd et du novateur.

Des gens peu utilisés devraient être de la partie dorénavant. Ils vont bénéficier de nouvelles techniques avec des effets spéciaux à couper le souffle. Ant Man reviendra en 2018 par exemple et va encore collaborer avec d’autres êtres hors du commun.

 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *